Una nuova vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
codage de Una Nuova vita
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Paperasse :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Bestiaire
Le Mal
Le Mal
Le Mal
Fondateur
Localisation : Auprès de vous
Messages : 52
Le Mal
22.11.22 23:59
https://unanuovavita.forumactif.com
Le Bestiaire



 
Les Harpies<


Ce sont les déesses de la dévastation et de la vengeance divine. Plus rapides que le vent, invulnérables, caquetantes, elles dévorent tout sur leur passage, ne laissant que leurs excréments ainsi que des bêtes déchaînées, semblables à des cavales sauvages, par opposition avec les vents plus doux, qui sont assimilés à des chevaux dociles. Les Harpies sont des créatures humanoides possédant les ailes et les pattes d'un oiseau, mais dont la tête est celle d'un être humain normal. Elles ont généralement des visages de fillettes et des serres d'oiseau de proie.




   
Les Licornes  

La forme se fixe entre le cheval et la chèvre blanche. La licorne se voit doté d'un corps équin avec un pelage blanc comme la lune, d'une crinière dorée, d'une barbiche de bouc, des sabots fendus et surtout d'une longue corne au milieu du front, droite, spiralée et pointue, qui constitue sa principale caractéristique. Des objets présentés comme d'authentiques « cornes de licornes » s'échangent à prix d'or, crédités du pouvoir de purifier les liquides empoisonnés et de guérir la plupart des maladies. Les licornes, comme vous l'avez vu, sont les plus beaux animaux, les plus fiers, les plus terribles et les plus doux qui ornent la terre. La licorne est également vue comme un animal pur et indomptable. Son pouvoir de déceler les impuretés renvoi à la fascination que la pureté exerce sur les cœurs corrompus. C'est une créature farouche à l'état sauvage.



   
Les Pégases

Les pégases sont des chevaux ailés et divins qui abordent généralement une robe aussi blanche que la neige, une longue crinière ivoire ainsi que de deux grandes ailes d'anges. Ils sont reconnus pour être les chevaux des dieux, des montures nobles et puissantes. Les pégases ne sont pas faciles à trouver car ils sentent une personne à plus de 5 kilomètres à la ronde. Bien souvent, si vous voyez l'un d'entre-eux, c'est que le pégase l'a voulu. Mais, bien qu'ils soient à demi-chevaux, ne pensez pas que vous pourrez monter sur son dos aussi facilement qu'un simple canasson. Les pégases ont un pouvoir très étrange, c'est celui de faire tomber toute personne qui voudrait monter sur son dos, la seule solution pour pouvoir les monter, c'est que le pégase vous en donne sa permission.



   
Les Griffons

Les Griffons sont des créatures mi-aigle mi-lion possédant la tête, les ailes et les pattes avant du rapace avec le corps du félin. Ces bêtes ne sont pas toutes amicales et il est préférable, si vous en voyez un, de vous montrer très respectueux envers lui sinon vous le payerez de votre vie. Ils sont souvent farouches avec un mauvais caractère qui résulte d'une grande fierté. C'est en autre ce qui les rend si susceptible. Au contraire des pégases, si un danger se présente, les griffons attaqueront l'ennemi quitte à en mourir. Cela dit, une fois que la confiance est établie ils seront fidèles jusqu'à la mort.



   
Les Pégases De L'Enfer

Les pégases des enfer sont les lointains cousins des pégases. À l'opposé de leurs frères angéliques qui endossent un pelage aussi blanc que la neige, ceux des canassons infernaux lui est d'un noir intense. Impossible de dire si ces canailles sont mortes ou vivante, mais selon d'anciennes légendes ils s'agiraient de pégases trépassés revenu pour nous hanter ou encore qu'ils seraient des chevaux tout droit sortit des enfers. Bien qu'ils soient munis de deux grandes ailes de chauve-souris et qu'ils ont un pelage sombre, ils restent des créatures très difficiles à trouver qui vivent habituellement en petit groupe de vingt individus. Même si ces bêtes sont particulièrement facile à vivre ils restent impossible à monter, sauf avec leurs permissions.



   
Les Hraesvelg ou Aigles Géants  

Hraesvelg ou avaleur de charognes sont des aigles géants qui vivent dans les régions les plus reculés de notre monde. Selon d'anciennes légendes leurs ailes seraient si puissantes qu'un seul battement pourraient créer des tornades. C'est pour cette raison que certains disent qu'ils sont à l'origines des grands vents terrestres. Ces créatures nobles sont le symbole divin car ils accompagnent les dieux et les héros lors de leurs longues quêtes. Les aigles géants sont de puissants oiseaux capable de transporter jusqu'à cinq hommes matures, mais attention à ne pas les offusquer puisqu'ils sont légèrement fière...Ou rancunier, à vous de voir.



   
Les Loups Géants



Les loups géants sont comme en tout point identique aux canins normaux sauf en ce qui attrait à la taille puisque contrairement à eux ils peuvent faire dans les deux mètres au garrot. Ils sont aussi beaucoup plus féroces, mais même s'ils sont à la constante recherche de chaire fraîche jamais il ne tuerait sans raison. Leurs plaisirs n'étant pas de tuer pour le plaisir. Néanmoins, il est préférable de ne pas en croiser un car ce sont des bêtes territoriales qui seraient prêtes à tout pour défendre leurs terres...S'ils se sentent en danger évidemment. Avec eux une chose est à se rappeler, c'est que s'il y en a un les autres ne sont pas loin derrière puisqu'en général ils vivent en meute comptant une vingtaine d'individus. Alors, restez sur vos gardes.



   
Les Hippocampes Géants  

L’hippocampe ou « cheval de mer» est, dans la mythologie grecque, une créature fantastique dont la partie antérieure est celle d'un cheval et la partie supérieure celle d'un poisson. Selon les légendes ils peuvent aussi prendre la forme de serpent ou de monstres aquatiques. Décrit comme des chevaux de la mer, ces bêtes vivent principalement dans les eaux profondes au large des côtes terrestres. Ils possèdent généralement une longue queue recouverte d'écailles multicolore qui remonte le long de leur corps et qui les couvrent entièrement au niveau du poitrail. Comme s'il s'agissait d'une armure.




   
Les Phœnix

Les phœnix aussi appelés oiseaux de feux sont d'immenses volatile dont la taille est supérieure à celle d'un aigle royal. Leurs flamboyantes plumes sont un magnifique mélange de rouge, d'orange et de jaune qui brillent au soleil telle de véritables flammes. Ils peuvent vivre jusqu'à 200 ans avant de finalement s'éteindre dans un feu ne laissant derrière eux que des cendres. C'est dans ces résidus qu'il renaîtra quelques heures plus tard. Ces incroyables créatures dotées d'une grande intelligence sont l'oeuvre d'Héphaïstos qui leur donna courage et puissance. Les phoenix sont des volatiles nobles qui n'ont pas peur de se sacrifier, car contrairement à beaucoup d'autres créatures ils ne craignent aucunement la mort.



   
Les Ogres

Il s'agit de géants nés de la lave du tartare. Ils vivent dans les grottes sombres et détestent en tout point les autres créatures. Ils ne pensent qu'à en faire leur repas et à les tuer pour rapporter leur dépouilles dans leurs communautés. Ce sont des bêtes hideuses particulièrement dangereuse qui ne connaissent que la colère. Impossible de les raisonner. Néanmoins, ces créatures craignent la lumière du jour ainsi que le feu des elfes, un feu bleu et froid.



   
Les Cerbères

Le cerbère, cette fameuse créature venue des enfers, est un molosse avec un fort caractère. Ils se tapissent ordinairement dans les grottes sous-terraines et les endroits sombres à l'abri des regards. Le plus connu d'entre eux est le gardien de la porte des enfers. Ce sont des chiens géants à trois têtes, très affamés, pour vous en faire un ami vous devrez leur offrir de la viande ou lui fredonner un petit air de musique qui l'endormira à coup sûr. Les cerbères vivent en moyenne une centaine d’années et peuvent donner naissance à trois enfants à la fois.



   
Les Catoblépas

Le Catoblépas est une sorte de buffle noir dont la puissance s'en retrouve décupler et possédant une intelligence remarquable. Le Catoblépas à la tête si lourde et le cou est si faible qu'il as la tête toujours baisser vers le sol. son regard noir est si effrayant qu'il pourrait tué de peur.




   
Le Taureaux de Colchide

Le Taureau de Colchide est un taureau mesurant près de 3 mètres au garrot et à la capacité de craché du feu. Fait de bronze, de rouages et de son propre livre arbitre, le Taureau de Colchide a été créé par une sorcière. Après la mort la sorcière, le taureau à été chasser du lieu qui refusait que des êtres aussi dangereux reste dans son royaume. Depuis, ils errent un peu partout afin de trouvé l'endroit qui leur est destiné mais n'hésite pas à bruler tout ceux qui pourraient mettre leurs existences en péril.  




   
Les Chiens des Enfers

Les Chiens des Enfers sont les descendants de Cerbère et Nyx. Tout le monde les craignirent. Ils sont très grands, très forts et ont la capacité de se déplacé travers les ombres.



   
Les Cyclopes

Géants pourvus d'un seul œil, les cyclopes sont grands et forts et sont souvent utilisés par Héphaïstos pour forger des armes. Ils sont simples d'esprits et assez imprévisibles. Ils peuvent très bien se lier d'amitié avec vous, tout comme vous écraser simplement parce que vous les avez dérangés. Ils sont extrêmement sensibles à l'odeur des demi-dieux et ont tendance à les préférer grillé au feu de bois. Alors, ne les approchez pas.



   
Les Karpoi

Ce sont des esprits des céréales. Ils font alors la taille d'enfant de deux ou trois ans, ils ont une peau verte " comme si il coulait de la chlorophylle dans leurs veines" et possèdes de petites ailes "sèches et cassantes comme des feuilles de maïs". Ils sont des cheveux blanc en touffes, un visage hagard, criblés de grains de céréales et des dents pointues.



   
Les Lestrygons

Il s’agit d’un peuple mythique de géants féroces et mangeur d'homme. Possédant une force surhumaine, ils sont toujours en groupe et c’est de là qu’ils tiennent leurs plus grandes forces. Ils possèdent également un très bon odorat



   
Manticore  

Créature mythologique d'origine Perse. Le manticore possède un corps de lion, un visage d'homme et une queue de scorpion. Il est également pourvu de plusieurs rangées de dents. Ils sont de très bon traqueurs et lorsqu'ils perçoivent une odeur un humaine ils sont capables de la suivre durant des jours, jusqu'à ce qu'ils trouvent et tue leur victime.



   
Le Minotaure

Seul de son espèce, le minotaure est un monstre possédant un corps d'homme musclé et une tête de taureau. Ses longues cornes pointues lui servent de protection et peut parfois lui servir d'arme redoutable capable de vous transpercer le corps. Elles sont aussi dangereuses que l'or impérial ou le bronze pour les sang-mêlé. Le seul minotaure recensé dans le monde est celui du labyrinthe de Crète ou il est enfermé pour que nul ne découvre son existence.




   
Les Telchines

Les Telchines ou bêtes forgeronnes sont des bêtes sombres qui depuis des siècles se battent aux côtés de Chronos à qui ils ont prêté allégeance. Pas besoin de vous dire qu'elles ne sont point gentilles, pas vrai? Leurs forces ainsi que leurs grandes rapidités font de ces créatures des ennemis redoutables qu'il ne faut en aucun cas sous-estimer. Ces êtres sont repoussant et terriblement effrayante avec leur tête de piranha et leurs longues griffes prête à vous lacérer la peau. Difficile de dire ce qu'elles sont véritablement, mais mieux ne vaut pas tenter de le découvrir...La mort viendra bien avant.




   
Les Hippalectryons

L'Hippalectryon est une créature chimérique dont les origines proviendraient de la Grèce antique. La partie supérieure de son corps est celle d'un cheval tandis que celle antérieure est celle d'un coq aux plumes colorées. Leurs plumet est habituellement gris bleuté avec plusieurs touches de couleurs comme l'orange, le rouge ou encore le jaune. Ils sont des êtres calmes et doux, mais d'une grande splendeur.



   
Les Sphinx

Le Sphinx, grand symbole des égyptiens, est une créature mi-homme mi-animale que l'on retrouve principalement dans les chauds déserts. Ils possèdent le corps d'un lion, les ailes d'un oiseau et la tête d'une femme. Même s'ils sont généralement de grandes tailles, ils sont particulièrement difficiles à trouver puisque ces créatures se cachent dans les dunes sablonneuses dont la couleur est identique à leurs fourrures. Timide de nature, ces bêtes ne cherchent pas le contact des hommes préférant rester en petit groupe de deux ou trois membres. Ils ne sont néanmoins pas docile, mais une fois leurs confiances gagnées ils vous seront fidèles et vous suivrons jusqu'au bout du monde.



   
Les Lestrygons

Il s’agit d’un peuple mythique de géants féroces et mangeur d'homme. Possédant une force surhumaine, ils sont toujours en groupe et c’est de là qu’ils tiennent leurs plus grandes forces. Ils possèdent également un très bon odorat pour repérer les vampires.



   
Les corbeaux messagers

Il sont des corbeaux tout ta fait normaux au premier vu, mais attention il sont douté de la parole. Ils sont les messagers des dieux, il part faire le tours du monde pour reviennent le lendemain matin pour rapporter au dieu ce qu'ils ont vu et entendu, en le lui murmurant à l'oreille.




   
Les géant de glace

Les créatures humanoïdes personnifiant les forces de la nature, dotées d'une force impressionnante. Les créatures incarnant la force brute et primordiale et le chaos des origines. Cette symbolique est renforcée par leur grande taille, qui n'est toutefois pas spécialement supérieure à celle des dieux. Les géants ont une apparence horrible, des griffes, des crocs, et des caractéristiques déformées en dehors de leur taille généralement élevée.



   
Les Centaures

Les centaure sont des créatures avec le corps d'un cheval et le buste d'un homme. Les centaures sont très robustes et possèdent souvent une sagesse. Mais si vous vous mettez un centaure à dos, il deviendra votre pire ennemi pour la vie. Les centaures sont également dotés d’une force surhumaine, ils sont bien plus résistants et plus endurants que des êtres normaux. Aussi vaut-il mieux ne pas se retrouver en combat ou en course contre l'un d'entre eux.



   
Les quatre cerfs des saison

Les quatre cerfs se nomment Dain, Durathror, Dvalar et Duneyr. Symbole de fécondité, du rythmes de croissance, de la renaissance et de la dignité royale. Associés à l’arbre de vie par leurs ramures. Chaque cerfs est lié à une saison : hivers (Dain), automne (Durathror ), printemps (Dueyr) et été (Duneyr ).


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: