Una nuova vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
codage de Una Nuova vita
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Paperasse :: Annexes :: Codex Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Dryades
Le Mal
Le Mal
Le Mal
Fondateur
Localisation : Auprès de vous
Messages : 52
Le Mal
23.11.22 0:06
https://unanuovavita.forumactif.com
Les Dryades




   
Physique




La première fois que fut évoquée la présence de dryades ou nymphes de la forêt, personne ne crut à leur existence. Elles étaient décrites comme de jeunes et belles femmes nues, très délicates, plutôt petites, à la fine peau d'écorce verte, croisées au profond des plus denses forêts.

Les dryades n’ont nul besoin de se vêtir, leurs corps pouvant se couvrir de feuilles, de fleurs, d'écorce ou de mousse qui les dissimulent dans le paysage. Elles sont parées de longues chevelures ondulantes entremêlées de végétaux, surmontées de couronnes de feuilles de chêne. Les traits des dryades sont fins et délicatement proportionnés, Leurs yeux en amandes possèdent un éclat étrange, en fonction de la saison et de l'environnement, tantôt vert sombre, rouge, jaune, violet, parfois couleur d'ambre.
Il en est de même pour leur peau et leur cheveux qui adoptent des teintes rousses, dorées, bronzées ou blanche l'hiver. On représente souvent les dryades sous la forme de belles et fines femmes dont le bas du corps en forme d'arabesque, revêt les contours d'un tronc et de racines.

Les dryades étant d'un naturel discret, il est pratiquement impossible de les apercevoir, sauf par le plus grand des hasard ou si elles le désirent. La dryade vit au cœur des forêts ou elle fusionne avec l’arbre qui lui a donné naissance. Elle est l'âme de ce chêne plusieurs fois centenaires auquel elle est liée pour toujours. Une dryade qui s'éloigne de son arbre, perd sa vigueur et meurt, tout autant si son arbre vient à subir des meurtrissures. Elle le protège en conséquence de toute sa force et de toute son énergie.

Les dryades ont leur propre langage et savent parler à la végétation, le son de leurs voix est doux et harmonieux comme une brise légère dans les hautes branches. Elles comprennent et parlent la langue des humains. Elles aiment à se réunir pour former ensemble des chorégraphies aux reflets changeants et des choeurs pour répondre à la mélodie des arbres et des vents.

Espiègles et taquines par nature, mais d'un tempérament boudeur et susceptible, les dryades aiment jouer de leur caractère insaisissable, obligeant leurs interlocuteurs à choisir leurs mots car, avec elles, la frontière est ténue entre la plaisanterie et la gravité. Elles sont aussi très portées sur les choses du sexe. Une dryade est capables de séduire le voyageur égaré, par ses charmes, voire même de lui faire boire une décoction qui lui fera perdre la mémoire, dans le seul but d'assouvir ses appétences sexuelles. L'égaré, dès lors soumis au bon vouloir de la dryade qui l'a envoûté, n'aura que peu de chance de conserver sa vie, elle peut en effet, préférer garder son existence secrète.

Avec le temps, les Dryades ont réussi à s'adapter à l'être humain et en ont même pris l'apparence même si elles gardent toujours un lien avec la nature et quelques choses qui rappellent leurs anciennes formes.

Âge adulte : 30 ans
Âge mur : 110 ans
Grand âge : 515 ans
Âge max : entre 800 et 1000 ans



   
Pouvoirs/Capacités



→  Communication avec la nature: Traques, connexion avec la nature, excellents chasseurs.
→  Affinité avec les animaux. Capacité permettant de les comprendre et de pouvoir leur demander de l’aide.
→ Il a la capacité d'accélérer la fleuraison d'une plante, ou d'au contraire, de diminuer sa vitesse de fleuraison.
→ Il contrôle la végétation comme le bout de ses doigts.
→  Contrôles des animaux
→ Agilité dans les mouvements
→ Vue et ouïe développées




   
Faiblesses



→ ne mange pas de viande ou de produits qui ont un lien avec les animaux.
→  Si un Dryades a le cœur brisé, il peut choisir de mourir.
→  Ils sont sensibles aux blessures physiques mais pas aux maladies


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: