Una nuova vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
codage de Una Nuova vita
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Paperasse :: la mairie :: gestion du personnage :: liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Derek Hale ~ Ceux qui veulent de moi
Derek Hale
Derek Hale
Derek Hale
Espèce : Vierge
Univers d’où tu viens : Dragon
Localisation : C’est une très bonne question à se poser.
Messages : 19
Derek Hale
11.01.24 23:40
https://back-to-smallville.forumactif.com/
Derek Hale
35 ans
Je travail principalement au garage des Hales.
Je suis du groupe Série - Films
Je suis célibataire
Déterminé
Froid
Renfermé
Protecteur
Attentionné
Dragueur
Résumé
Voilà ma venue dans cette nouvelle ville, je ne sais ce que je fais ici et moment, je suis venue jusqu'ici, mais je me rappelais plus de mon passé. Je ne sais ce qui était devenu mes amis et ma copine et mon fils, je me demande si j’allais les revoir un jour et surtout si j’allais me faire des nouveaux amis et ou encore ennemis. Mais aussi, je me demande bien ce qu’allait devenir mon loup dans cette ville, j’avais une énorme peur à l’intérieur de moi face à cela, mais j’allais bien voir après tout ou que cette nouvelle vie va m’apporter et si elle allait me faire avoir un autre enfant ou pas. Je ne sais si c’était comme un mauvais rêve ou bien vraiment réel. Mais pour le moment, je continuais ma vie dans cette ville et je travaillais seul pour le moment dans mon garage. Je trouvais cette ville terriblement grande et étrange, j'espère qu’elle n'allait pas me réserver de mauvaises surprises. Mais j’allais m’habituer à celle-ci au fil de jours et des mois qui allaient avancer. Je me demandais si j’allais revoir d'autres loups ou d’autres créatures dans cette ville. Je me demandais vraiment quel était mon but dans cette ville vu que j'étais atterri ici,il avait bien une raison, mais elle était encore inconnue pour moi, mais je devais trouver le pourquoi que j’étais ici, mais je ne savais pas trop encore comment j’allais m’y prendre. Pour le moment, je vivais comme un humain bien normal même si je n’étais toujours pas un humain au fond de moi au moins j’avais gardé mon loup à l’intérieur de moi, c’était visiblement tout ce qui reste de mon passé avec mon tatouage dans mon dos qui était toujours là. J’ai malgré tout quelques souvenirs vraiment flous de mon passé, mais ceux-ci étaient des mauvais souvenirs alors cela ne valait rien pour moi malgré que c’est encore terriblement douloureux. Voilà comment se poursuivait ma toute nouvelle vie si on pouvait dire ainsi.
Recherche
▬ Ennemis : Je ne veux pas vous voir la face.
▬ Confident: Ceux qui m’aide à me sentir bien quand cela ne va pas.
▬ Famille : Ceux qui me restent.
▬ Amis : J’aime passer du temps avec vous.
▬ Autres : Je recherche vraiment tout ce que vous voulez.
Pour en savoir plus
J'ai eu une enfance assez éprouvante, pour commencer, je n’ai jamais connu mon père. Mais ma mère s’appelait Talia, elle était un loup-garou alors je l’étais certainement moi aussi. Ma toute première meute était composée de loups et d’humains, j’ai été élevé au lycée de Beacon Hills High School. J’étais très sportif dans le temps alors je faisais certainement partie de l’équipe de basketball, j’étais le capitaine. Le temps passait alors que j’avais 15 ans j’étais devenu alors amoureux d’une très belle jeune fille qui se nommait Paige elle était une humaine et elle fréquentait le lycée. Je ne savais pas trop le résultat que cela donnerait, mais mon neveu Peter m'avait convaincu d’essayer de la faire mordre par un alpha pour qu’elle devienne une louve comme moi. Tout se passait alors au lycée alors que j’avais décidé de passer à l’action. Malheureusement elle meurt dans mes bras et elle me donnait ses yeux et du même coup son sang pour être utilisé auprès du nemeton de sortes à le ressourcer. J’avais terriblement été détruit par la perte de celle-ci suite à tout ce qui c’était passé, tellement que je me questionnais sur mon loup. Mon adolescence n'avait pas fini d’être sans morts malheureusement, je devrais encore gérer des pertes. Car une très belle fille qui se nommait Kate Argent une chasseuse avait réussi à me séduire, mais c’était une terrible erreur de ma part. J’étais encore terriblement naïf à cet âge alors je lui dit tout de ma famille, car elle m'avait obligé. Mais alors que j’étais parti à l’extérieur en revenant, j’avais appris que notre maison familiale avait brûlé avec toute ma famille à l’intérieur. J’étais terriblement détruit, car je n’avais pas été là pour les sauver, mais heureusement, il en avait qui avaient survécu. Comme Peter qui était resté gravement brûlé et a été hospitalisé, Cora dont j’avais complètement perdu la trace et Laura. Un jour, cette Kate allait le payer très cher si c’était elle qui avait vraiment brûlé la maison. Je m’exile alors à New York avec Laura ma sœur jusqu’à temps qu’elle se fait elle aussi tuer, mais par Peter cette fois-ci.

J’avais tout juste 24 ans à cette période de ma vie. C'est là que j'ai fait la rencontre de deux humains Scott et Stiles alors qu’ils étaient sur ma propriété. Alors que j’avais remarqué qu’il était un loup-garou, j’avais décidé d’aider le jeune loup. C’est là que j'ai décidé de l'aider le premier soir lorsqu’il était à la poursuite de chasseurs un soir de pleine Lune. Je lui avais également révélé qu’il était un loup-garou au fils des jours que je l’aidais. Je lui dis que j’allais l’aider à aussi canaliser son loup par la colère. Car l’alpha qui l'avait mordu voulait que Scott rentre dans sa meute. Alors c’était pour cela que Scott fallait qu’il tue quelqu’un. J’ai été arrêté par le père de Stiles, car Scott et Stiles avaient déterré le corps de ma sœur alors que je n’avais rien à voir là-dedans. J’avais prévenu le jeune loup de s'éloigner de sa petite amie Allison, car elle était aussi une chasseuse, mais cela a malheureusement été de très courte durée. À cause de cela, je devais faire face à Chris Argent et surtout à Kate Argent avec qui j’avais un passé visiblement commun. Je finis par montrer au jeune loup Scott de quoi les chasseurs étaient capables, alors que je lui avais présenté mon oncle Peter Hale. Celui-ci a eu le visage à moitié brûlé à cause de l’incendie de notre maison. Je commençais alors à rechercher l’alpha, car il tuait et surtout, il avait tué ma sœur. Je découvrirai par la suite que c’est grâce à Stiles, car l’alpha était en réalité mon oncle.

Le temps passait rapidement, car j’avais maintenant 25 ans, en plus de cela, j’étais devenu un alpha. Car j’avais tué mon propre neveu en lui tranchant la gorge ainsi, je crée ma propre meute de sorte à augmenter ma force contre les chasseurs. J'essayais en même temps de convaincre Scott de rejoindre ma meute, mais celui-ci a refusé. Je découvre alors plus tard que Jackson Whitemore rejetait sa morsure et donc en même temps la transformation selon moi. Je finis alors par mordre Isaac Lahey un jeune adolescent dont le père est violent. Je mords aussi Erica Reyes, une jeune fille qui était mal dans sa peau et qui était sujette à des crises d’épilepsie. Je complète alors ma meute par Vernon Boyd, un garçon qui avait une carrure impressionnante, mais qui passait complètement inaperçu à l’égard des autres. Moi et ma nouvelle meute, on va essayer de rester en vie à cause des chasseurs, mais on va également chasser une créature qui cause des victimes semblables à ce que pourrait faire un loup-garou sauvage à cause de ses coups de griffes. Je finit alors par tester le venin de la créature sur les deux personnes que je soupçonnais d’être le kanima, c’est-à-dire Jackson qui se retrouva paralysé et Lydia, mais le venin vient a ne rien lui faire. Ma meute et moi-même nous allons alors essayer de la tuer, mais elle sera protéger par Scott, Stiles, Allison et Jackson. Après un petit affrontement, nous découvrons que Jackson était le kanima. Lydia est simplement immunisée. Je réussis alors à convaincre Scott de faire partie de ma meute le temps d’aider Jackson. Mais au bout d’un moment, Scott se demande s'il était possible de le sauver. Je devais aussi affronter la première pleine Lune de ma toute fraîche meute. De laquelle Isaac va bien se sortir en aidant même Erica et Boyd. En parallèle Lydia, va venir se servir de moi afin de ressusciter Peter Hale le soir de cette même Pleine Lune dite "lune des vers de terre". Deaton va me sauver d’un moment de mort imminente. Je vais me remettre en question sur mon action en tant qu’Alpha et je vais attaquer le kanima au commissariat ou son maître Matt veut détruire les preuves qui l’incriminent. Mais je vais finir paralysé au sol avec Stiles plus au bout d’un moment, je vais reprendre le combat, mais le Kanima reprendra la suite pour avoir un  nouveau maître. Je vais douter de la sincérité de Scott, car je l'avais attendu comploté avec Gerard. Donc je vais me rapprocher de son oncle malgré que Deaton avait dit de ne pas le faire. Je vais alors voir ma meute s’effriter, car Erica et Boyd décident de partir, car ils croient avoir entendu une grosse meute dans les bois. Je vais donc les laisser partir et Isaac hésite à s’en aller aussi, mais reste pour aider Scott. Peter me montera une base de données de la famille qui était cachée dans l’escalier où ils découvrent que le Kanima après une mort revient encore plus gros et fort. Je vais alors aller aider Scott face au Kanima et Gerard avec l'aide inattendue de Chris Argent qui voulait battre celui qui a fait de sa fille une chasseuse sans remords. Scott finit par faire mordre le bras de Gérard par moi. Mais cela n’était qu'un stratagème, car ces derniers temps Gérard avait pris des pilules à l’écorce de Sorbier. Ce qui avait pour effet pour son corps de rejeter la transformation. Lydia tant qu’à elle Aide Jackson A se libérer du Kanima qui se laisse tuer par moi et Peter. Jackson revient finalement un loup-garou après cela car moi et ma meute Isaac et Peter mon oncle, on n’avait rentrer dans notre maison et on n’as découvert la marque de la meute d’Alpha.

Me voilà à 26 ans, je finis alors par sauver Scott dans l'ascenseur de l’hôpital de Beacon Hills, alors que je plantais mes griffes dans le dos d'Ennis et je l’envoie alors valser hors de l’ascenseur. J’invite alors ensuite à l’aide de Scott Isaac dans la maison des Hales je dis alors à Scott que la maison a été déclarée insalubre, mais j’avais besoin de quelque chose pour soigner les blessures d’Isaac. Je retire alors les planches du sol et je prends des sortes de fleurs pour ensuite dire peu de temps après que je dusse une dette envers Scott. Ce dernier me demanda alors comment faire pour que le tatouage ne disparaisse pas. J’observe alors le bras de Scott pour savoir où est le tatouage, je lui brûle alors le bras pour que le tatouage soit visible. Ensuite avait remarqué que j’avais repeint la porte celui-ci enlève alors la peinture avec ses griffes, on peut voit alors apparaître le signe de la meute d’alpha, j’explique alors donc l'existence de la meute d’alpha. Ayant besoin d’aide pour récupérer les mémoires d’Isaac je demande alors à Peter qu’il cherche dans les mémoires d’Isaac le lieu où les alphas gardent Erica et Boy captif, mais avec peu de succès. Scott, Stiles et Isaac et moi demandons ensuite l’aide de Deaton et quand Isaac est mis dans un trance, il révèle qu’Erica était tuée par les alphas parce qu’il a trouvé son corps sans vie dans un placard d’une banque et rappelle que Boyd est retenu dans le cerveau de cette même banque avec une autre fille. Scott et moi, nous sommes parvenus à entrer dans le cerveau et trouvons Boyd et Cora qui était ma petite sœur que je croyais morte. Malheureusement, Bord et Cora étaient privés d’une transformation pendant les derniers trois pleines Lunes. Deucalion et Marine Morel piègent moi et Scott avec les deux loups sauvages avec de la poudre de sorbier et Boyd et Cora perdent le contrôle et attaquent Scott et moi. Allison arrive et me sauve avec Scott en brisant la barrière de sorbier en libérant ainsi Boyd et Cora. Elle me laissa alors furieux, car je n’avais vraiment pas aimé l’action de la jeune chasseuse parce qu’elle a laissé notre ville en danger. Je trouve alors le corps d'Erica dans le placard et je parviens alors à faire dire à Scott à Allison que Victoria avait essayé de le tuer pour se certifier que lui et Allison ne pourraient plus être ensemble.

J’étais encore devenu plus vieux, j’avais 28 ans, j’étais redevenu adolescent à cause de Kate. Mais aussi, à cause de cette chasseuse, je perdais tranquillement mes pouvoirs de loup-garou, c'est-à-dire la force, la vue, l’odorat, l'ouïe et la guérison. J’avais commencé aussi une idylle avec une jeune femme qui s’appelait Braeden. J’avais au fil du temps évoluer et alors je peux maintenant me transformer en vrai loup comme ma mère Talia Hale.

J’étais sur la fin d’être un jeune adulte, car j’avais déjà 29 ans. Alors que mon ami Stiles était à son stage au FBI son professeur, mentionne alors qu’ils sont à la recherche de quelqu’un. Stiles me reconnaît alors et apprend également que j’étais recherché pour meurtre de masse. Suite à mon retour dans la ville, je n’étais pas revenue pour Beacon Hills, mais pour cacher une fiole contenant un antidote et je revenais aussi pour Scott McCall. J’avais également rencontré Isabelle dans un bar à New York et celle-ci était devenue la mère de cœur de Eli.

15 ans plus tard, alors que j’avais 44 ans, j’ai maintenant un fils qui se nommait Eli Hale et j'étais à la tête d'un garage. Je suis aussi le conseiller du Shériff Stilinski sur des incendies qui ont lieu non loin de Beacon Hills. J'ai du mal avec mon fils et je tente de l'aider, car celui-ci n'arrive pas à se transformer en loup-garou. Alors qu'il était très jeune, des coyotes sont entrés dans la maison et je m’étais transformé pour la première fois devant mon fils et cela l'a choqué. Je me souvenais terriblement de ce visage apeuré alors je ne me suis jamais transformé de nouveau devant lui. Alors que je tenais de soutenir mon fils pour son match de Lacrosse, tout a dérapé, car je me suis fait attaquer dans les vestiaires par Allison qui était revenue du Bardo et ainsi manipulée par le Nogitsune. Je suis sauvé par Scott et Allison et je pars alors à la pourchasse de Eli. Peter Hale m’aide alors à la guérison en brûlant ma blessure. J’envoie alors Scott rechercher mon fils et c’est le shérif qui le ramènera à la maison. Mais les Onis vont attaquer et ils seront tous envoyés dans le monde du Nogitsune. Dans le monde du Nogitsune, ils sont attachés et surveillés par des Onis. Le Nogitsune arrive et joue avec Eli. J’apprend qu'Eli s'est auto-guérit et j’en suis vraiment fier. Scott arrive avec Allison et ils vont se battre contre des Onis. Puis Melissa, Noah, Parish et Peter arrivent avec des armes en argent pour tuer les Onis. Le Nogitsune va se battre et Scott, Eli et moi, on va se retrouver dans un mirage. Rassembler, ils vont pouvoirs attraper le Nogistune sur le Nemeton. Eli est repoussé et Jordan Parish veut tuer le Nogitsune en le brûlant, mais avec les deux loups-garous qui le tiennent, il ne peut pas. Je regarde mon fils et je dit à Scott qu'il est l'alpha d'Eli et donc il sait qu'il veillera sur lui. Puis je demande alors à Parish de tuer le Nogitsune en me brûlant. Le feu crame le Nogitsune, mais moi aussi. Mais juste avant que je disparaît on peut remarquer que mes yeux sont de nouveau rouges... Je suis moi aussi devenu un vrai alpha avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Derek Hale
Espèce : Vierge
Univers d’où tu viens : Dragon
Localisation : C’est une très bonne question à se poser.
Messages : 19
Derek Hale
11.01.24 23:41
https://back-to-smallville.forumactif.com/
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...



NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Derek Hale
Espèce : Vierge
Univers d’où tu viens : Dragon
Localisation : C’est une très bonne question à se poser.
Messages : 19
Derek Hale
11.01.24 23:41
https://back-to-smallville.forumactif.com/
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...


NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Derek Hale
Espèce : Vierge
Univers d’où tu viens : Dragon
Localisation : C’est une très bonne question à se poser.
Messages : 19
Derek Hale
11.01.24 23:42
https://back-to-smallville.forumactif.com/
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...


NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...


NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Derek Hale
Espèce : Vierge
Univers d’où tu viens : Dragon
Localisation : C’est une très bonne question à se poser.
Messages : 19
Derek Hale
11.01.24 23:42
https://back-to-smallville.forumactif.com/
À vous
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus
Helen Magnus
Helen Magnus
Espèce : Vierge
Univers d’où tu viens : Serpent
Localisation : A quelque part dans l'univers
Messages : 14
Helen Magnus
30.01.24 6:02
Nous avions discuté que Helen pourrais être une cliente de Derek , mais si jamais tu voudrais un autre type de lien avec elle cela me vas également. Helen a besoin de tous ici comme lien...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Derek Hale
Espèce : Vierge
Univers d’où tu viens : Dragon
Localisation : C’est une très bonne question à se poser.
Messages : 19
Derek Hale
04.03.24 15:04
https://back-to-smallville.forumactif.com/
@Helen Magnus Coucou que dirais tu de connaissance pour le moment et que cela vire en amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: