Una nuova vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
codage de Una Nuova vita
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Paperasse :: Annexes :: Codex Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Modificateurs/ Les Lycanthropes/loup-garou
Le Mal
Le Mal
Le Mal
Fondateur
Localisation : Auprès de vous
Messages : 52
Le Mal
24.02.22 0:02
https://unanuovavita.forumactif.com
Les Modificateurs/ Les Lycanthropes





Les Modificateurs/Les Lycanthropes sont des être surnaturels bien différente, cependant tout deux on la possibilité de se transformer en animal. Ils ne font cependant pas partie de la même race et possèdent de nombreuses différences

Les Modificateurs

Les Lycanthropes


Les Loup-garou évolue
 



Revenir en haut Aller en bas
Le Mal
Le Mal
Le Mal
Fondateur
Localisation : Auprès de vous
Messages : 52
Le Mal
24.02.22 0:02
https://unanuovavita.forumactif.com
les modificateurs



 
Mythes et légendes<


Au sens étymologique du terme, on ne peut pas dire qu’il y ait des loups-garous mais plutôt des modificateurs. En effet, aucun personnage n'est mi-loup, mi-homme. Un loup-garou, de par sa transformation, garde toujours un aspect humain, des caractéristiques humaines. Les personnages du forum disent "loup-garou" mais ce sont en réalité des modificateurs, descendants des anciens esprits guerriers viking. Ces guerriers était appelle Berserk. Les berserkers combattent dans un état de transe provoqué par l'esprit animal du guerrier (Ours, canidés ou félidés). Cette fureur serait liée à l'animal totem de la personne.

La légende dit qu'un berserker devait tuer rituellement l'image de l'ours, puis boire son sang afin que le pouvoir de la bête se répande en lui. Il devenait alors un berserker et obtenait en plus de sa fureur le don de Hamrammr, c'est-à-dire le pouvoir de métamorphose qui lui permettait de modifier la perception que les autres ont de lui, mais aussi d'apparaitre sous forme animale. Lors de leurs crises de fureur, les berserkers laissaient s'effacer leur esprit humain pour laisser l'esprit animal prendre le contrôle. Tous les jeunes guerriers devaient passer un rituel important auprès de leur Chaman : le rituel de l'éveil. Ce rituel était la signification même de leur colère sacrée : soit ils survivaient, soit ils mouraient. S'ils survivaient au rituel, il devenais un Berserk.

Aujourd'hui, les modificateurs suivent les traces de leurs prédécesseurs. À leurs 14 ans, ils devront comme leurs aînés ne faire qu'un avec leur esprit animal. C'est un rituel bien douloureux, mais le début du voyage pour les modificateurs. S'ils ne passent pas ce rituel, ils resteront humains mais leur esprit sera fragile et facilement dérangé à cause de leur animal à l'intérieur de leur corps.



   
Us & Coutumes


Le rituel n'est pas vraiment compliqué pour un modificateur, mais, malheureusement, sans ce rituel, ils ne sont pas vraiment des modificateurs et seront humains. Les jeunes suivent un entraînement militaire dès leurs 8 ans afin d'être prêt le jour de leurs 14 ans. Mais parlons du rituel, ils doivent trouver un chaman, le chaman est lui même un modificateur celui-ci est très âge. Ce chaman vous donnera une boisson qui vous fera dormir durent 48 heures, dans le rêve ils sont seuls en forêt ou autre et ils doivent trouver leur animal totem qu'il sois canidé, ours ou félidé. Il doit tuer l’animal, enfin, plutôt ne faire qu'un avec son esprit. Une fois le animal mort, l'humain doit prendre son pelage pour le mettre sur son dos. Si tout fonctionne correctement, la peau de animal fusionnera avec l'humain et la vous vous réveil tout en faisant votre première transformation mettra fin au rituel. Et c'est ainsi qu'il fera parti des modificateurs. L'animal sacrifié, lui, fera parti de l'humain car c'est le animal qui lui permettra de se transformer.

les modificateur ne forme pas de meute proprement parle, normalement c'est plus des meutes familiaux que des meutes comme on connais. Bien que dans Cimmeria, il y a pas de meutes mais plutôt des petit groupe d'amis.



   
Physique



Les modificateurs sont des créatures ayant la capacité d'altérer leur physique afin de prendre la forme d'un animal (canidé, ours ou félidé) en forme animal, il un peu plus grand que l'animal de basse. Les premières transformations sont toujours très douloureuses, mais la pratique apaise la douleur et le corps s'y habitue au point où, un jour, la transformation est fluide et indolore. La transformation peut se produire à tout moment, et ne dépend pas de la pleine lune, à la différence des Enfants de la Lune.

Les modificateurs peuvent prendre que la forme d'un animal. Avec énormément de pratique, ils sont capables d'accomplir des "semi-transformations" gardant ainsi la mobilité des humains, mais seulement les griffes/crocs et les yeux de animal sont visibles mais cela demande beaucoup d'effort et de travail pour arriver à faire une semi-transformation. (Une demande de permission au staff est nécessaire pour être capable de faire des semi-transformations). Il est impossible de garder tout le temps sa forme animale.



   
Pouvoirs/Capacités



Les modificateurs peuvent communiquer télépathiquement une fois transformés en animal. La durée d'une grossesse chez un modificateur ne dure que 3 mois. Leurs enfants grandissent normalement. Par contre, ils subissent un entraînement militaire dès 8 ans et ils sont mâtures à age de 14 ans. Leur température corporelle est au-dessus de 40°. Bien entendu, les modificateurs sont très grands, très musclés et donc très forts. Pour encore ajouter à leur efficacité, ils sont très rapides à cicatriser : en quelques minutes, une plaie peu profonde se refermera aussitôt mais la douleur est d'une extrême violence.


Les modificateurs sont capables d’aimer, comme toute créature d’ailleurs, mais il existe pour eux un sentiment encore plus fort que l’amour, l’imprégnation. Après que le modificateur se soit imprégné de quelqu'un, il sent le besoin d'être constamment en présence de leur âme-sœur et de leur donner inconditionnellement tout ce qu'ils veulent ou tout ce dont ils ont besoin. Si l'imprégné est un enfant, le modificateur agira comme un frère plus âgé, les sentiments romantiques ne se développeront pas jusqu'à ce que l'imprégné arrive à maturité. À savoir que l'imprégnation n'est pas toujours un lien romantique, il se peut que le animal vous prenne pour son petit frère ou sœur, son meilleur ami,...



   
Faiblesses


→  Ce qui peut les affaiblir c'est l'Extrait d'Aconit qui tue le animal à petit feu et le Concentré d'argent.
→ Leur état d'esprit est lié à leur sentiments, une grosse tristesse ou une colère peux influencé sur leur contrôle et les emmener à le perdre.


Revenir en haut Aller en bas
Le Mal
Le Mal
Le Mal
Fondateur
Localisation : Auprès de vous
Messages : 52
Le Mal
24.02.22 0:03
https://unanuovavita.forumactif.com
les Lycanthropes



 
Mythes et légendes<


Il s'agit d'une malédiction lancée par la sorcière Inadu afin de punir les personnes qui étaient tuées. De cette malédiction est ainsi née les Sept Lignées de loups-garous.  L'humain affecté par la lycanthropie se transforme en loup énorme à chaque pleine lune, se met à marcher à deux pattes s'il possède une forme humanoïde, et hurle comme un vrai loup. Il acquiert toutes les caractéristiques attribuées à cet animal : sa force, son agilité, sa ruse et une grande férocité. Il chasse et attaque sans merci ses victimes car il ne contrôle plus ses faits et gestes, et peut faire de très grands ravages en une seule nuit. Les lycanthropes aiment la chair fraîche, étranglent le bétail des fermes environnantes, les chiens et les hommes avec une nette préférence pour les jeunes enfants, et ils dévorent ensuite leurs victimes.


La lycanthropie est une condition génétique héréditaire. Une personne peut être un loup-garou que si elle est née d'au moins un parent loup-garou. Ils ne peuvent pas devenir loup-garou par morsure ou égratignure comme on le croit communément dans le folklore. En outre, le gène du loup-garou doit être «déclenché» en prenant la vie d'un humain, intentionnellement ou par accident, afin d'accéder à ses capacités physiques améliorées, bien que cela se fasse au prix de la transformation en loup à chaque pleine lune. Peu importe que le meurtre soit accidentel ou intentionnel, prémédité ou par autodéfense - si un loup-garou provoque la mort d'un humain de quelque façon que ce soit, son gène de loup-garou sera activé.

Parce que la colère et l'agressivité sont difficiles à maîtriser, même chez les loups-garous qui n'ont pas activé leur lycanthropie, la réponses qu'ils perdent le contrôle de leur colère et déclenché involontairement leur gène de loup-garou en tuant accidentellement quelqu'un est assez élevé. Il est même supposé que la colère et l'agressivité inhérentes aux loups-garous visent à augmenter la réponse qu'un loup-garou actif en lycanthropie. Cependant, il est possible pour un loup-garou non déclenché de passer toute sa vie sans tuer. En fait, cela arrive assez souvent que dans certains cas, le patrimoine lycanthrope d'une famille garde un secret qui finira par mourir avec un ancêtre, causant la perte de la connaissance de leur héritage et demeurant inconnu pour les générations qui ont suivi jusqu'à ce qu'un membre prenne la vie d'un humain et déclenche involontairement leur malédiction.

Une fois le gène déclenché, les yeux du loup-garou vireront au noir et à l'or, et leurs pouvoirs latents (comme une force accrue et une guérison accélérée) s'activeront instantanément. À partir de là, ils seront maudits pour se transformer douloureusement en loup la nuit de chaque pleine lune (bien qu'il existe des circonstances uniques qui empêcheront un loup-garou de devoir se transformer, comme la grossesse (dans le cas des femmes), étant un Loup-garou évolué ou possédant une amulette au clair de lune). Un loup-garou qui n'a pas encore déclenché sa malédiction ne présente qu'une caractéristique de la lycanthropie : agression accrue et colère de manière générale, qui peuvent devenir des crises accablantes pendant les nuits de la pleine lune. Aussi, jusqu'à ce que leurs gènes de loups-garous soient activés, les loups-garous non déclenchés peuvent être contraints par des vampires comme n'importe quel humain.





   
Sept Lignées de loups-garous



Lockwood Premier humains connu atteint de la malédiction, le premier Lycanthropes.

Sutton Une famille reconnu être une lignée des 7, connu par les loups, une famille qui mourdu beaucoup humains aussi.

Marshall Reconnu être une des 7 lignée.

Salvatore Une famille de Lycanthropes, pur, il refuse de mordu quelqu'un pour qu'il devient un loup, il tuer tout ceux qui avais mordu, si cela arrivé.

Claire On sait qu'il font partie d'une des 7 lignées.

Rosza Une famille de Lycanthropes aux yeux rouge

Waithe Une famille de Lycanthropes reconnu pour être des vrai guerrier.




   
Physique


Les loups-garous sont avant tout une race maudite. Les personnes atteintes de cette malédiction sont soumises jusqu’à la fin de leurs jours à se transformer chaque nuit de pleine lune en monstrueux loup, dépendant des cycles lunaires. Il sont souvent obligés de quitter leurs proches pour éviter de les mettre en danger. La malédiction se transmet par génétique (un humain peut avoir un enfant porteur du gène si son compagnon ou compagne porte le gène), ceux porteur du gène ont souvent du mal à contrôler leur colère, mais pour activer la malédiction il faut qu'ils tuent une personne. Dès lors, chaque pleine lune il se transformera en loup.

Quand ils activent leur malédiction, leurs yeux deviennent jaunes, leurs pouvoirs font leur apparition et leurs émotions s'amplifient (similaire aux vampires) à chaque grosse colère, leur force aussi.

La première transformation peut durer de 5 à 6 heures ou plus, et ils endurent des douleurs intenses: les os se brisent et les muscles changent pour faciliter la transformation, la première transformation d'un loup-garou est très violente et intolérable à supporter. Quand la lune est pleine, alors le loup-garou n'a plus d'humanité en lui, il est devient sauvage et il est capable de tuer n'importe qui, entre autre les vampires, la durée ou le loup-garou est sous sa forme bestiale est de 4 à 5 heures, voir plus, mais heureusement les transformations (pour redevenir un humain) sont moins douloureuses et plus rapides.

Les loups-garous sont similaires aux sorcières quand il s'agit de leur propre race.

Les lycanthrope ont des traits physiques identiques d'un humains, forme humanoïde loup avec des griffes, des crocs, les oreilles allongées et les yeux de couleur d'un loup. Le loup a une peau très chaude, et la température moyenne de son corps est de 40 °C et doit manger plus qu'un humain normal.

Les nuits de pleine lune sont invoquées comme la principale cause de transformations involontaires en humanoïde loup



   
Pouvoirs/Capacités




→ Force surhumaine
→ Ouïe sur-développée (capable d'entendre les battements d'un cœur)
→ Odorat très sensible (suivre une piste ou deviner les émotions d'une personne ou d'un lieu)
→ Vue exceptionnelle (de loin ou de près, de jour comme de nuit)
→ Vitesse et agilité accrues
→ Guérison rapide.
→  Capacité d'absorber la douleur
→ Une sensibilité plus développée qui permet de sentir les tensions ou les évènements marquants.
→ Leur température corporelle est au-dessus de 40°
→ Il prend forme humanoïde de loup avec des griffes, des crocs, les oreilles allongées.



   
Faiblesses


→  Aconit Tue Loup ou Aconit Napèl Bleue Nordique, que les Chasseurs mettent dans des balles et qui peuvent tuer des loups-garous avec une contamination prolongée.

→  Le Gui : Le gui est toxique pour un loup-garou.

→  Hecatolite (ou Pierre de lune) : cette pierre coupe la connexion entre un loup-garou et la lune. Ainsi, s'il est enfermé durant plusieurs pleines lunes dans une pièce faite de Hecatolite, il deviendra fou et incontrôlable lorsqu'il sortira. Mais surtout extrêmement fort et sauvage.

→  Letharia Vulpina : C'est un champignon historiquement mortel pour les loups et les renards (il est aussi appelé lichen de loup).

→  L'argent : Il brule la peau du loup-garou, peut même le tuer. Une Blessure causée par de l'argent sera dure à soigner et très douloureuse.  

→  Remarque : lorsqu'un loup-garou ne parvient pas à contrôler ses pulsions, plusieurs symptômes apparaissent :

- Augmentation des prises de risque
- Comportement social aberrant
- Envie de tuer
- Augmentation du désir sexuel
- Rébellion, manque de respect, agressivité
- Maniérisme animal (grognements, etc.)

→  Comme dans la légende, les loups-garous sont sous l'emprise de la pleine lune qui exacerbe leur côté animal. Mais ils peuvent en limiter les effets en essayant de se raccrocher à quelque chose qui leur rappelle leur humanité : Un ancrage.
- Un amour
- la colère
- la haine
- Ect

→  pleine Lune : Les loups-garous se transforment en loups, leurs pouvoirs sont au maximum de leur capacité et surpassent les vampires normaux, mais ils sont incontrôlables. Seul les plus vieux loup-garou savent se contrôler.

→  Morsure : Les loups-garous ont une morsure mortelle pour les vampires mais elle n'est pas mortelle pour les Vampire Shadow mais elle le fera halluciner jusqu'à que le venin soit évacuer du système.

→  Cou brisé ou décapitation : Si un loup-garou a la nuque brisée ou si il est décapité, il mourra sur le coup.

→ Le cœur : Si on lui arrache le cœur hors de sa poitrine, le loup mourra sur le coup.



Revenir en haut Aller en bas
Le Mal
Le Mal
Le Mal
Fondateur
Localisation : Auprès de vous
Messages : 52
Le Mal
24.02.22 23:33
https://unanuovavita.forumactif.com
Les Loups-garous Évolués



 
Mythes et légendes<


Les lycan et Les loups-garous évolués venais de la même malédiction, on dit que les Les loups-garous évolués ont fait un rituel aux seigneur de la lune pour avoir leur benediction. Nous ne connais ni le rituel, ni qui étais le seigneur de la nuit par arrive a calme cette malédiction.

Tout les loups-garous évolués sont des lycan !






   
Physique


Les loups-garous évolués sont des humains qui ont la possiblement de se transforme en loup, il sont une sous espèce des Lycan et des modificateur. Il sont connu pour être rare. Mais plus puisant que des loup-garou humanoïde. Ceux-ci sont dois tuer une personne pour active le gêne de du loup.



   
Pouvoirs/Capacités





→ Super Force : Les loups-garous évolués sont plus forts que les loups-garous et les humains ordinaires, possédant une force assez puissante pour même affronter des vampires non originaux sous forme humaine. Cela a été démontré lorsque Jackson a réussi à battre plusieurs membres du Strix et à maîtriser momentanément Lucien , un vampire millénaire, assez longtemps pour le mordre. Ils se sont également avérés assez forts pour affronter Klaus , l'hybride original, en petits groupes, bien qu'ils aient finalement été surpassés. La pleine lune renforcera également leur force, tout comme les sentiments intenses de colère.

→ Super vitesse : La rapidité, l'agilité, les réflexes et l'endurance intensifiés d'un loup-garou évolué le rendent plus rapide que n'importe quel loup-garou et humain ordinaire. Jackson a pu rapidement surprendre Elijah , un vampire originel , avec un coup de poing assez fort pour le renverser par derrière, bien qu'Elijah ait d'abord été pris au dépourvu et ait rapidement maîtrisé Jackson lorsqu'il a tenté de le mordre. Les loups-garous évolués peuvent utiliser cette capacité à la fois sous leur forme humaine ou sous leur forme de loup-garou.

→ Super Agilité : Les loups-garous évolués possèdent une agilité surhumaine. Ils peuvent se déplacer, sauter, grimper et courir incroyablement vite sans difficulté ni épuisement.

→ Super durabilité : Les loups-garous évolués peuvent subir beaucoup plus de traumatismes que les humains et les vampires non originaux sans presque autant d'inconfort ou de blessures. Ils peuvent aussi s'exercer plus longtemps sans se fatiguer.

→ Facteur de guérison : Les loups-garous évolués possèdent des capacités de régénération surhumaines, ce qui signifie que s'ils sont physiquement blessés, leur corps guérira rapidement. Les loups-garous évolués peuvent guérir de blessures graves, même sous forme humaine, bien que plus lentement que les vampires non originaux. Cependant, ils ne peuvent pas guérir de blessures mortelles, comme un cou cassé.

→ Super sens : Les loups-garous évolués ont les sens extrêmement aiguisés et aiguisés de l'odorat, de la vue, du goût, de l'ouïe et du toucher inhérents à tous les canidés. Parce qu'ils sont surnaturels et qu'ils ont des pouvoirs qui surpassent leurs homologues loups, ils peuvent entendre, voir et sentir mieux que les chiens ordinaires.


→ Amélioration Lycanthrope : Les loups-garous évolués sont capables d'utiliser leurs caractéristiques de loup-garou pour compléter davantage leurs pouvoirs. En tant que tels, ils peuvent faire pousser des griffes sur leurs ongles et des crocs de loup-garou sur leurs dents même lorsqu'ils sont⁸ encore sous leur forme humaine. Leurs yeux se transforment également en ceux de leur forme de loup-garou, leur conférant vraisemblablement une meilleure vue.


→ Changement de forme / Contrôle de la transformation : Les loups-garous évolués ont la capacité de se transformer à volonté en leur forme de loup-garou. La plupart d'entre eux évitent de se transformer du tout à cause de la douleur que cela provoque. Ils peuvent également effectuer des transformations partielles, manifestant des caractéristiques uniques de leurs formes de loup-garou. Un loup-garou évolué peut rester sous forme de loup-garou plus longtemps qu'un loup-garou normal, qui est limité aux heures de pointe de la pleine lune à moins qu'il n'ait une assistance magique, comme un anneau au clair de lune .

→ Venin de loup-garou : Les loups-garous évolués et les loups-garous réguliers ont du venin qui est mortel pour les vampires non originaux s'il est introduit dans leur système. Ceci est généralement accompli par le loup-garou mordant un vampire, mais il a été démontré que le venin de loup-garou peut être extrait et utilisé dans des fléchettes et des balles ou mélangé à des boissons.

→ Pleine lune : La force, la vitesse, l'agilité et tous les pouvoirs d'un loup-garou évolué sont évolués et à leur apogée pendant une pleine lune.

→ Immunité à l'argent : Les loups-garous évolués sont immunisés contre la magie liée à l'argent. Les armes en argent pourraient les blesser, mais la blessure guérit toujours à un rythme surnaturel et ne leur sera pas fatale.





   
Faiblesses




→  Magie : Les loups-garous évolués sont sensibles aux pouvoirs de sorcellerie. Cela inclut les objets mystiques ainsi que les sorts qui peuvent accélérer ou ralentir leurs transformations, ou les forcer à se transformer sur place. Les siphonneurs peuvent siphonner la magie des loups-garous ainsi que la magie d'une morsure de loup-garou; cela peut s'étendre aux loups-garous évolués, bien que jamais montrés.

→ Mortalité : les loups- garous peuvent mourir de vieillesse et partager bon nombre des mêmes faiblesses que les êtres non surnaturels (par exemple, suffocation, perte de sang extrême, cou cassé, décapitation , incendie , extraction cardiaque , etc.)

→ Traumatisme physique : Des blessures physiques mineures telles que des coups de feu, des coups de couteau et des os cassés causeront une douleur de loup-garou évolué et les ralentiront également. Cependant, ce n'est que temporaire, car ils guériront complètement en quelques minutes.

→ Tue -loup : Lorsqu'il est ingéré, le tue-loup rend un loup-garou évolué gravement faible et fiévreux. L'exposition à leur peau les brûlera.

→ Première transformation : Les loups-garous évolués de la meute de Crescent Wolf doivent entreprendre leur première transformation, malgré leur capacité à contrôler le changement de forme. Klaus explique qu'il s'agit d'un rite de passage et qu'il ne peut être évité.

→  

→  Letharia Vulpina : C'est un champignon historiquement mortel pour les loups et les renards (il est aussi appelé lichen de loup).

→  L'argent : Il brule la peau du loup-garou, peut même le tuer. Une Blessure causée par de l'argent sera dure à soigner et très douloureuse.  


→  Comme dans la légende, les loups-garous sont sous l'emprise de la pleine lune qui exacerbe leur côté animal. Mais ils peuvent en limiter les effets en essayant de se raccrocher à quelque chose qui leur rappelle leur humanité : Un ancrage.
- Un amour
- la colère
- la haine
- Ect




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: