Una nuova vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
codage de Una Nuova vita
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Paperasse :: Annexes :: Codex Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Métamorphes
Le Mal
Le Mal
Le Mal
Fondateur
Localisation : Auprès de vous
Messages : 52
Le Mal
24.02.22 22:08
https://unanuovavita.forumactif.com
Les Métamorphes



 
Mythes et légendes<



Les métamorphes sont des êtres humain, ayant la capacité de prendre l'apparence de n'importe quel animal. À condition que celui-ci soit leur animal totem... Qu'est-ce qu'un animal totem? Ce son des animaux avec lesquels les métamorphes ressente un lien très fort et qui peuvent les influencez tout au long de leur vie. Ainsi, les métamorphes peuvent prendre l'apparence d'un ou plusieurs animaux à condition qu'ils ressente ce lien symbolique.
Un animal totem peut représenter symboliquement un large sphère d'idéaux, d'émotions, de sentiment, etc
Sa présence près du métamorphe apporte conseils, leçons, protection, pouvoir et sagesse.

Les premiers métamorphes à avoir découvert le pouvoir de la métamorphose animal sont les peuples autochtones. Dès leur plus jeunes âges, les enfants devait boire un épais breuvage fabriquer par le shaman afin de pouvoir commencer le "Rituel de l'éveil" afin d' entrer en contacte avec leur animal totem. Provoquant une forte fièvre, l'enfant est plongé dans un profond coma lui permettant de s'effacer de leur esprit humain et entrer en communion avec la nature. Voyageant en étant qu'un spectre dans le monde animal, l'enfant durant son périple spirituel devra trouver son animal totem et n'y faire plus qu'un. Tous n'y arrive pas du premier coup et aussi longtemps qu'un enfant restait sans animal totem, celui-ci ne sera jamais considéré comme "adulte".

Une fois l'animal totem découvert, une petit pendentif en bois était sculpter et devait être porter tout au long de sa vie. À ses 15 ans, l'enfant pourra ainsi passer son second rituel: Le rituel de l'union. Gouverner par son animal totem depuis le rituel de l'éveil. L'adolescent devra cette fois être capable de prendre l'apparence de son animal devant tous les adultes afin de prouver son vrai lien. S'efforçant d'effacer sa partie humaine, en atteignant le centre de tout ses émotions. C'est ainsi la seule manière de pouvoir atteindre une métamorphose complète et parfaite. L'échec est fatal et parfois irrémédiable....

Aujourd'hui, les métamorphes suivent plus ou moins les traces de leurs prédécesseurs. À leurs 15 ans, la plupart on déjà réussi à trouver leur animal totem et on réussi leur première transformation. Le rituel du lien est encore aujourd'hui bien douloureux, mais n'est qu'un début dans la vie d'un jeune métamorphe. S'ils ne passent pas ce rituel, ils resteront humains mais leur esprit sera fragile et facilement dérangé à cause de leur animal à l'intérieur de leur esprit ronger par la rage, l'anxiété causer par l'enfermement.



   
Us & Coutumes



De nos jours, le rituel à radicalement changé. Le rituel n'est pas vraiment compliqué pour un métamorphe. Cependant, s'il n'a jamais entendu parler des deux rituels ou accomplis le premier. Jamais il ne pourra prendre forme animal. Malheureusement, sans l'accomplissement des deux rituels, ils ne sont pas considérer comme des métamorphe et resteront seront humains.

De nos jours, le Rituel de l'Éveil peut être provoquer ou simplement attendu.
Si provoquer, les parents enseigne à leur progéniture comment faire un rêve lucide. Une fois le rêve lucide accomplis, l'enfant aura la tâche de trouver son animal totem par la voie du sommeil.
Sinon, l'animal totem peut-être découvert à tout moment, à condition que l'enfant comprennent l'appel de son animal totem. Un évènement dramatique, une émotions forte ou une recherche de réponse peux provoquer l'apparition de l'animal totem. (Par exemple, durant un accident de voiture, le modificateur ce battant afin de rester éveiller peut apercevoir un chat dans son champ de vision. De tout ce qui ce passe autours de lui, c'est principalement le chat qui attire son attention. Si le métamorphe comprend ce signe, l'animal totem de celui-ci sera le chat. )


Une fois le rituel de l'éveil accomplis, le métamorphe est prêt à passer à l'étable suivante: Le rituel de l'union. Le travail personnel et spirituel demandé pour atteindre l'union est colossal. Il n'y as pas de livre, de commande à suivre ou de breuvage à prendre. Si certains poursuis la vieille coutume ( celle de fabriquer un pendentif à l'effigie de leur animal) certains métarmorphes réussissent aussi d'eux-même à ne faire qu'un avec l'animal. Certains utilise la méditation afin d'aller directement à la source, d'autre préfèrerons s'isoler du monde humain afin de provoquer le changement. Qu'importe la méthode utiliser par le métamorphe, c'est une voie désormais accomplis seul. La douleur est intense et indescriptible lors de la première transformation. Heureusement l'euphorie une fois réussi est tel, qu'elle permet rapidement d'effacer le calvaire de la première transformation.






   
Physique



Les métamorphes sont des créatures ayant la capacité d'altérer leur physique afin de prendre la forme de leur animal totem (Oiseau, cheval, renard, loup, chien, chat, etc). Un peu plus grand et majestueux que les animaux sauvages ordinaires, les modificateurs peuvent prendre l'apparence de maximum trois animaux. Ils doivent passée par les deux rituels à chaque découverte (rituel de l'Éveil, puis le rituel de l'union) d'un animal totem. Les premières transformations sont toujours très douloureuses, mais la pratique apaise la douleur et le corps s'y habitue au point où, un jour, la transformation est fluide et indolore. La transformation peut se produire à tout moment, et ne dépend d'aucun autre élément que celui du métamorphe.

Les métamorphes peuvent prendre la forme d'un animal complète de leur animal, jamais ils ont simplement quelques éléments sur leur corps. Avec énormément de pratique, ils sont capables de tenir plus longtemps leur transformation. Pouvant passer de quelque heures à quelques jours sous forme animal. Cependant, un modificateurs passant trop de temps sous forme animal court le risque de perdre leur capacité à reprendre forme humaine.



   
Pouvoirs/Capacités



-Les métamorphes peuvent communiquer télépathiquement une fois transformés en animal. Autant avec la même espèces animal (Un chat métamorphes, pourra communiquer avec les autres chats) qu'avec les humains.

-Les métamorphes possèdent les capacités de leur animal une fois transformés (Vision nocturne, bon odorat, etc).

-La durée d'une grossesse chez un modificateur ne diffère par de ceux des humains. Leurs enfants grandissent normalement, cependant ils subissent fréquemment des rêves pouvant perturber leur sommeil et ce jusqu'à ce qu'ils découvre leur animal totem. S'il ne le découvre pas, les adultes seront sujet aux insomnies et aux sautes d'humeurs.

- Les métamorphes sont souvent plus sensibles aux émotions, à l'énergie, aux changements climatiques et possèdent un sens spirituel plus aiguisé que les autres créatures (Donc, plus sensible aux pierres, aux encens et toute autres vertus spirituel).

- Les métamorphes ont un instinct naturel (appeler sixième sens) leur permettant de prédire plus facilement le mauvais temps, de reconnaitre les gens malveillant ou les drames grâces a leur mauvais présentement. Néanmoins, ils leur arrive aussi de ce tromper.



   
Faiblesses


→ La caféine est au long terme, nocive pour eux.
→ Les modificateurs doivent prendre l'air et déteste généralement les enfermements (Affectant alors grandement leurs émotions)
→ Les émotions fortes peuvent perturber leur transformation. Ainsi, une colère ou une profonde tristesse pourra autant empêcher un modificateur de ce transformer ou bien de prendre l'apparence de son animal sans le vouloir.
→ L'agate de feu et l'Hématite empêche un modificateur de ce transformer. (Un métamorphes qui n'arrive pas à prendre forme animal ou ne prennent plus jamais leur forme animal sont fragile émotionnellement et mentalement. )


Il est possible de détruire l'union entre l'animal totem d'un métamorphe. La destruction du lien est un traumatisme invivable et terrorisant. Aucun métamorphe réussi à vivre normalement suite à une destruction de l'union de leur animal totem.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: