Una nuova vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
codage de Una Nuova vita
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Paperasse :: Règlement et Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff du forum
Le Mal
Le Mal
Le Mal
Fondateur
Localisation : Auprès de vous
Messages : 52
Le Mal
22.11.22 23:56
https://unanuovavita.forumactif.com
L’équipe du Staffs
Le Mal ◮ Compte fondateur
petit texte
isabelle ◮ fondatrice admin
Buongiorno, ou bonjour ! Je suis la fondatrice du forum, né de mon esprit en décembre 2021. À l'origine, il devait se dérouler sur une autre plateforme. Je suis Italien et je parle couramment le français à l'oral comme à l'écrit. L'idée de ce forum est de créer un espace pour tous ceux qui ne se sont pas sentis bien accueillis sur d'autres forums. Ici, vous pouvez vous exprimer librement, mais vous devez tout de même suivre le règlement pour assurer une atmosphère positive. J'évolue dans le monde du RPG depuis plus de 10 ans maintenant, et je serai toujours là pour veiller à une ambiance harmonieuse parmi les membres. J'espère que nous pourrons former une sorte de deuxième famille dans l'univers du RPG. En ce moment, je joue également sous le nom de Victoire Weasley
Derek hale ◮ administrateur
Salut mes gentils membres, je suis à votre disposition pour, vous aider mes a une seule condition que vous êtes gentils auprès de moi. Je suis également Jacob Black sur le forum. Je suis canadien et cela fait longtemps que je rp sur des forums de rp. Je suis très gentil auprès des autres voir trop parfois. J’adore mes membres, je veux tout pour eux, je veux faire un superbe forum pour qu’ils se sentent chez eux. C’est pourquoi je suis toujours ouvert à des propositions sur celui-ci. J’adore grapher également et faire quelques avatars si vous avez besoin de mes services. Pour finir, j’ai un problème avec mon orthographe alors je vous demanderais d’accepter cela aussi non, je vous botte de même pour les autres qui ont un problème semblable. Bienvenue à tous, j’espère vous voir en grand nombre et surtout actifs, car non, on ne veut pas des membres fantôme ici malgré la vie hors forum.  

 Jett Skydancer ◮ Admin
petit texte
Garrett denali ◮ moderateur
Bonjour, je m'appelle Garrett Denali. Je serai là pour vous aider lorsque les administrateurs du forum ne seront pas disponibles, en offrant une assistance immédiate dans la mesure de mes capacités. En cas de problème majeur, je m'engage à transmettre le message aux administrateurs dans les plus brefs délais afin de résoudre rapidement le problème. N'hésitez pas à me solliciter, je suis là pour vous. Bien à vous, Garrett Denali.