Una nuova vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
codage de Una Nuova vita
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Villes :: Arrondissement du Saphir :: Rave Party Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vous aviez besoin de mon aide ? ~ Helen Magnus
Derek Hale
Derek Hale
Derek Hale
Espèce : Vierge
Univers d’où tu viens : Dragon
Localisation : C’est une très bonne question à se poser.
Messages : 19
Derek Hale
27.01.24 20:39
https://back-to-smallville.forumactif.com/


« Vous aviez besoin de mon aide ? »


,, Vous êtes bien étrange je trouve .`` - Derek Hale. feat.Helen Magnus.



Alors que je m’étais réveillé ce matin, je pris alors ma douche pour ensuite me préparer pour aller travailler au garage. J’allais alors en chemin pour celui-ci après avoir pris également un bon déjeuner. Je croyais bien que j’allais vraiment avoir une grosse journée de prévu, mais après tout, il me fallait de l’argent, car j’avais tout de même un fils à nourrir maintenant. Après quelque très longues minutes, j’étais enfin arrivé sur les lieux, je viens alors me stationner pour aussitôt rentrer à l’intérieur du garage. Je viens alors faire de nombreuses tâches sur des véhicules ou autres, la journée s’annonçait terriblement surchargée, je crois bien. Je me demandais bien comment elle allait se finir et surtout si j’allais faire la connaissance avec un nouveau client aujourd’hui. Après quelques longues heures je prends alors une pause, je n’en profite alors pour manger et pour sortir un peu à l’extérieur tout en restant dans la cour de celui-ci. Il faisait tout de même beau à l’extérieur alors je devais bien en profiter. J’aperçois soudainement un véhicule qui semblait s’approcher vers ici, je me demandais bien cela pouvait être qui, c’est pourquoi je viens alors m’approcher tout en restant sur mes gardes vers celui-ci. Je n’avais jamais vu cette femme, je me demandais bien ce qu’elle me voulait en venant ici, j’allais bien voir après tout. Je l’observe d’un regard terriblement neutre et froid en même temps. Mon loup semblait d’un coup détecter quelque chose d’étrange chez elle alors cela était bien normal que j’étais encore plus sur mes gardes face à cette femme. Je trouvais tout de même qu’elle avait un beau véhicule.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus
Helen Magnus
Helen Magnus
Espèce : Vierge
Univers d’où tu viens : Serpent
Localisation : A quelque part dans l'univers
Messages : 14
Helen Magnus
04.02.24 5:09


« Vous aviez besoin de mon aide ? »


,, Vous êtes bien étrange je trouve .`` - Derek Hale. feat.Helen Magnus.



Alors que nous étions entrain de s'occuper de l'un des enclos de l'un de nos pensionnaire au Sanctuaire se matin , nous avons reçu un appelle d'un service de police qui voulait que nous les aidions avec un nouvelle créature qui terrorisait une ville. Tout ce passa normalement , mais sur le chemin du retour le van se mit a faire un bruit étrange. Alors que j'aurais voulut rentré a la maison et simplement profité d'une simple tasse de thé. J'avais encore a sortir de la maison pour aller voir un garagiste pour ce problème. Je ne connaissait pas vraiment la ville qui m'entourait. Disons que je n'étais pas ici depuis longtemps. Simplement ici depuis que deux semaines. Le Sanctuaire était encore qu'une ébauche , mais il prenait de plus en plus de sens ici ...

Disons que présentement ces avec une ecchymose sur la joue et encore légèrement désorienté du au coup que je venais de me prendre a la tête que je me dirigea vers le garage le plus proche selon mon GPS. Alors que je quittais la maison  bien sur que Nikola ne voulais pas me laissé y aller seule , mais disons que je savais que j'y arriverais seule. Donc c'est arriver sur place que j'ai eu un pressentiment que quelque chose allait surement mal aller ici. Je regarda Nikola et je lui dit donc...

'' Tu me laisse m'en occuper...''

Dis-je en le regardant en voulant lui dire que j'avais l'affaire entre les mains et que tout allait bien aller s'il me laissait faire. Bien sur qu'en me rendant vers le jeune homme avec le van , il pouvait clairement entendre ce qui clochait avec mon van. Nous sortions du van. Je portais encore mes vêtements de la dernière expédition. J'étais encore couverte de boue et de sang bien sur. Mais je n'avais pas vraiment eux le temps de me changer. Donc une fois en dehors du van je me dirigea vers le jeune homme qui nous attendais...
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Derek Hale
Espèce : Vierge
Univers d’où tu viens : Dragon
Localisation : C’est une très bonne question à se poser.
Messages : 19
Derek Hale
04.03.24 18:01
https://back-to-smallville.forumactif.com/


« Vous aviez besoin de mon aide ? »


,, Vous êtes bien étrange je trouve .`` - Derek Hale. feat.Helen Magnus.


Je la regardais longuement et elle n’étais pas seul, mais visiblement elle laissa l’homme à l’écart. Mais au moins, je pouvais déjà entendre ce qui n’allais pas avec son van, cela me donnait déjà bien un bon indice, je devais dire. Je la regardais attentivement pour ensuite m’approcher d’elle, je sentais l’odeur du sang sur elle visiblement, elle n’étais pas trop dans un état présentable, je me demandais bien ce qui c’était passé avec elle. Mais une chose était sur elle, c’était sûrement battus ou autres trucs en ce genre vu son état. J’avais toujours se regard neutre et froid sur elle. Elle semblait être une humaine bien normal, mais il ne fallait jamais se fier aux apparences après tout.

Bonjour alors vous venez pour cette voiture, c’est bien cela ? Vous êtes sûr que vous allez bien vu votre accoutrement ?

Je regarde autour de moi pour ensuite contrer à observer attentivement, j’étais près si elle vouait m’attaquer ou autr, maiss je ne le montrais pas. Après tout, elle était surtout venue pour réparer son véhicule et pas plus je crois à moins qu’elle voulais aussi faire connaissance auprès de moi. Mais j’étais un loup assez spécial alors elle prennais tout de même un bon risque de me connaître, mais à la longue, j’étais sûrement assez gentil pour les autres, je crois bien. Après, je ne pouvais me changer après tout, j’étais ainsi à cause de bien des événements du passé alors on ne pouvais rien faire pour moi pour m’aider. Mais grâce à cela, j’étais devenu un loup terriblement fort sur certains points malgré que j’avais dû faire beaucoup de sacrifices pour y en arriver là aujourd’hui. Je regarde longuement le ciel pour ensuite observer de nouveau la jeune femme de mon regard vert.

Je suis Derek et vous ? Vous êtes nouvelle dans cette ville ?

J’étais aussi nouveau en quelque sorte dans cette ville mais cela devait faire tout de même plus longtemps que j’étais ici qu’elle je crois bien. Elle était aussi plus vieille que moi, je crois bien, mais cela ne me derangais aucunement dans une rencontre.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: